vendredi 22 décembre 2006

Mardi 26 décembre 2006 (Julie + Chloé + Chacha)

Journée loooooose

Ben ouais parce que y'en a qui voulaient faire du shopping mais pas tous dans le même magasin, et pis en plus Charlotte elle a dû bosser à l'auberge de jeunesse, mais yavait un mec chelou dans les toilettes qui faisait des bruits suspects...

Pourtant ça avait bien commencé : il neigeait enfin !!! On a eu peur d'abîmer notre magnifique PT Cruiser, mais il a réussi à nous emmener jusque chez Chloé et son magasin de sport... où ont commencé les dégâts. Eh oui, les "city fashion victims" ont abandonné là les "sport fashion victims".







Bon j'ai pas beaucoup de photos alors je mets le pont Jacques Cartier qui était pas loin du magasin ;-) ! En plus il est vraiment de toute bôôôté sous la neige.











Bref moi je me suis retrouvée avec Hervé et Chloé. On a fait tranquillement le quartier des gays. D'ailleurs je trouvais ça plus glauque que gay, à part quelques arcs-en-ciel...
Hervé s'est trouvé un super jean Levi's pas cher, qu'ils lui ont même retaillé les jambes pour s'accorder parfaitement à ses jambes d'athlète, tout ça gratos, trop bien !
Et pis finalement ils m'ont eux aussi laissée tomber, puisqu'ils devaient aller chercher JD à l'aéroport. Alors je suis rentrée à pied comme une grande jusqu'à l'auberge. J'ai fait quelques photos d'art en chemin que je ne manque pas de vous montrer :
Ooooohhhh... les belles illuminations !
Là c'est le fameux bar le Saint-Sulpice... -mais non, on dit le "Saint-Suplice"! -ah mais non non non c'est le Saint-Sulpice !!
Enfin, de retour à l'auberge j'ai retrouvé Chacha qui m'a raconté ses frayeurs, et les autres qui arrivaient petit à petit... Et pis j'ai pu préparer un super plat à partir des restes de restes de restes du repas traditionnel de Noël quebecquois préparé par Chloé ! Dommage qu'on aie pas de photos de ce recyclage... En tout cas c'était bon :-) JD s'est fait attendre... on a cru qu'il avait dû lui aussi payer une quelconque taxe qui l'aurait retardé...
Alors pour fêter son arrivée on est allés au Zaz Bar !














Certains sont plus en forme que d'autres...







Aucun commentaire: