vendredi 22 décembre 2006

Samedi 6 et dimanche 7 janvier 2007 (Nico)

Enfin seul...

Mais pas tout à fait.... il faut déjà remettre Eric dans l'avion...

Avant ça on part pour Manathan, après des aurevoirs déchirants avec Katia et Braloo, où l'on retrouve JN chez lui. Je dépose mes affaires, hé oui ce soir je dors à Manathan, c'est la classe !!!

Dernière ballade à Manathan pour Eric, JN nous propose un tour vers la fac et une petit ballade en dehors des coins touristique sur les rives de l'Hudson. C'est tranquille, j'aime bien cette ambiance de fin de voyage : pas de stress, pas trop de monde, pas de décision compliquée à prendre à quinze...

Vers 15 heures Eric nous quitte pour l'aéroport. Je pars avec JN pour un peu de shopping branché, on passe en fin d'après midi acheter à manger dans un supermaché plutôt classe et on s'arrête gouter acheter du vin dans une cave à vin. C'est cool de voir toutes ces bouteilles de vin français à Manathan...

Mais le meilleur reste à venir : ce soir on va écouter du jazz à Harlem.
On prend donc le A train pour aller dans un tout petit club. C'est cool, on arrive dans les premiers, on peut donc se poser tranquillement pour siroter une bière écoutant les premiers groupes : d'abord une mama black qui se prend pour whitney houston, ensuite un rappeur qui expose ses idées politiques sur un fond musical pas bien clair, et enfin un groupe qui possède le guitariste ayant les plus longs ongles du monde : au moins 10cm à chaque doigt... La soirée avance, le bar se remplit et des groupes plus conventionnels montent sur scène. Le bar est maintenant plein, l'ambiance est vraimment cool, on n'a pas vu passer la soirée.

Dernière matinée à New York avant le retour en France. Petit footing de décrassage de la soirée de la veille à Central Park. On se fait un tour du réservoir, ça y est je peux rentrer à Lyon...

Aucun commentaire: